Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DOUZE MARCHES DU PANTHEON AVEC GERMAINE TILLION
23 juin 2014

Trois premières réactions notoires à propos des DOUZE MARCHES (extraits)

extraits:

"...Il m'a été confié le soin de vous répondre et de vous assurer de toute l'attention portée à votre souhait de fédérer l'ensemble des projets qui ambitionnent d'honorer la mémoire de Germaine Tillion dans la perspective de sa prochaine amission au Panthéon, aux côtés de Geneviève de Gaulle-Anthonioz, Pierre Brossolette et Jean Zay..." Le chef du cabinet du Président de la République.

"...Je tiens d'abord à vous féliciter pour cette heureuse initiative. Je vous informe que j'ai demandé... de vous contacter afin de regarder de quelle manière le Conseil régional de Bretagne pourrait activement prendre part dans ce projet mémoriel exceptionnel..." Patrick Massiot, Président du Conseil Régional de Bretagne.

"...Je suis sensible à la vie de Germaine Tillion et au parcours de cette altiligérienne...Gérard Roche, Président du Conseil général de Haute-loire.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES DOUZE MARCHES DU PANTHEON AVEC GERMAINE TILLION
  • Ce blog créé le 27 mai 2014 continue... car les marches n'en finissent pas. Il défend la pensée de Germaine Tillion. Toutes les manifestations et initiatives seront recensées, encouragées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité